Étiquettes

, , ,

Dominique Strauss-Kahn serait bien le père biologique de Marion Le Pen, candidate aux Elections Législatives Françaises dans la 3ème circonsciption du Vaucluse, et bien placée semble-t-il pour l’emporter Dimanche 17 Juin prochain.

Marion Le Pen est-elle la fille de DSK?

Selon des sources proches de la défense de Nafitassou Diallo, les preuves semblent s’accumuler contre l’ancien Directeur du FMI.
A la suite de révélations anonymes concernant une possible relation qu’aurait entrenu, au début des années 90, DSK avec Yann Le Pen, fille ainée de Jean-Marie Le Pen, ex-Président du Front National, le bureau du Procureur de New-York aurait diligenté une recherche en paternité.
Des prélèvements ADN, effectués dans la suite 2806 de l’hôtel Sofitel New-York, auraient été confiés au CMD (Center for Medical Diagnosis) d’Atlanta (GA), surnommé ‘Call Me Dad’ par les initiés. Contactée par notre correspondant en Géorgie, la direction du CMD n’a pas souhaité communiquer.
Les résultats des analyses ne devraient pas être officiellement rendus publics avant la première audience du procès au civil qui opposera DSK à Nafitassou Diallo.
Il n’est cependant pas impossible qu’en raison du climat politique en France des ‘fuites’ se produisent avant le second tour des Législatives du 17 Juin. Nous ne manquerons pas de tenir nos lecteurs informés de tels développements.
Yann Le Pen, mère de Marion Le Pen et soeur de Marine Le Pen, est une femme politique française née le 18 novembre 1963. Fille de Jean-Marie Le Pen et Pierrette Lalanne, elle occupe le poste de Directeur des manifestations du Front national avec Jean-Michel Dubois. Elle est l’organisatrice des fêtes Bleu-Blanc-Rouge.
Selon les mêmes sources, Pierrette Le Pen, grand-mère de Marion Le Pen, aurait eu elle-aussi une liaison avec Dominique Strauss-Kahn (voir nos éditions précédentes).
Source The Manhattan Lame Duck  – June 12th