Étiquettes

, ,

Un nouvel élément est semble-t-il venu tout récemment s’ajouter à l’épais dossier à charge contre Dominique Strauss-Kahn. Une photographie réunissant Dominique Strauss-Kahn et Marion Le pen circulerait au sein des rédactions de la presse New-Yorkaise.

Marion et Dominique Strauss-Kahn

Cette photographie aurait été reçue par la défense de Nafitassou Diallo à la suite d’une télécopie anonyme émise de France il y a une dizaine de jours.

Selon nos sources, le document serait actuellement entre les mains  des enquêteurs du bureau du Procureur de New-York, Cyrus Vance Jr, et serait en cours d’expertise.

Selon ces mêmes sources, les analyses en cours devraient confirmer très rapidement l’authenticité de ce cliché et l’on s’attend à ce que cet élément vienne s’ajouter aux résultats des analyses génétiques actuellement en cours au CMD d’Atlanta et renforcer le faisceau de présomptions  qui tentent à démontrer le lien de filiation qui pourrait exister entre DSK et Marion Le Pen.

L’éventualité d’une manipulation n’est cependant pas à écarter et la prudence s’impose avant de tirer des conclusions hâtives.

Source: The Manhattan Lame Duck – June 15th