Étiquettes

, , , , , , , ,

Selon des sources qui souhaitent rester anonymes, l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, aurait eu une relation avec Pierrette Le Pen alors que celle-ci était employée au Sofitel George V à Paris.

Pierrette Le Pen au Sofitel Georges V en Juillet 1991.

Selon ces sources, de nouvelles révélations sont venues récemment s’ajouter à l’épais dossier que Marcela Iacub, chercheuse au CNRS,  réunit sur DSK, en vue d’une prochaine publication.

C’est au cours de l’été 1991, que Dominique Strauss-Kahn, jeune ministre de l’Industrie de François Mitterrand, aurait entretenu une liaison avec Pierrette Le Pen, ex-épouse de Jean-Marie et mère de Marine, l’actuelle Présidente du Front National.

Contactée par notre correspondant à Paris, la direction du Sofitel Georges V s’est refusée a tout commentaire.

Selon certaines rumeurs, encore invérifiées, le même DSK aurait eu, en 1990, une première aventure avec Yann Le Pen, soeur ainée de Marine et la mère de Marion Lepen, candidate aux élections législatives Françaises de Juin 2012. Et le bruit court, dans certains milieux parisiens généralement bien informés, que Dominique Strauss-Kahn pourrait être le père de Marion Le Pen.

Source: The Manhattan Lame Duck 25 Février 2013