Étiquettes

, , , , ,

Selon des indiscrétions d’une source proche de son éditeur américain, la biographie à paraitre de Marion Maréchal Le Pen, petite fille de Jean-Marie Le Pen, livrerait quelques détails inédits sur la période où la jeune femme était étudiante en droit.

Née le 10 Décembre 1989 à Saint-Germain en Laye, dans le département des Yvelines, Marion Maréchal-Le Pen est officiellement la fille de Samuel Maréchal et de Yann Le Pen, fille ainée de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, et soeur de Marine Le Pen. Mais, selon certaines sources, considérées généralement comme bien informées, c’est Dominique Strauss-Kahn qui serait en réalité le père biologique de Marion Le Pen (lire à ce propos « DSK est-il le père de Marion Le Pen« ).

En 2012, elle est étudiante en master de droit public à l’université Paris II Panthéon-Assas et, selon nos confrères du Manhattan Lame Duck qui ont recueilli les confidences des auteurs de sa biographie, c’est à l’occasion d’un échange universitaire avec la prestigieuse université américaine de Virgin Columbia que Marion Le Pen aurait accepté l’invitation à poser nue du magazine « American People Fair », en échange d’une confortable rétribution.

Source: The Manhattan Lame Duck – 20 Septembre 2013