Étiquettes

, , , , ,

Nicolas Sarkozy pourra-t-il se présenter aux élections présidentielles Francaises en 2017? Son implication avérée dans de multiples magouilles et affaires de corruption laisse présager que ses démélés actuels et futurs avec la Justice ne lui faciliteront pas la tâche.

Nicolas Sarkozy - Affaires, Magouilles et Corruption

Nicolas Sarkozy – Affaires, Magouilles et Corruption

Affaire Balladur, AffaireTakieddine, Affaire Bettencourt, Affaire L’Oréal, Affaire Khadafi, Affaire Tapie, ces mots sonnent comme autant de casseroles accrochées à l’arrière-train de Nicolas Sarkozy, Président déchu et futur candidat, du moins l’espère-t-il, aux élections Présidentielles de 2017.

Le Zébulon de la politique francaise saura-t-il convaincre à nouveau les dirigeants , les militants de l’UMP, et surtout ses pourvoyeurs de fonds, de lui confier une fois de plus les rênes de la carriole? Le petit homme sautillant et agité, avide de pouvoir, pourra-t-il faire oublier les résultats désastreux de ses cinq années au sommet de l’état? Clone improbable du fils qu’aurait eu Louis de Funès avec la mère de Laurent Gerra, comment fera-t-il pour échapper indéfiniment à la Justice de son pays?