Étiquettes

, ,

Après la video de Marion Maréchal Le Pen nue, les photos de Ophélie Meunier nue affolent les moteurs de recherche sur Internet.

Ophélie Meunier nue sur Internet

Ophélie Meunier

Visage emblématique de la saison 2013-2014 du « Petit Journal », Ophélie Meunier poursuit désormais sa carrière dans « La Nouvelle Edition » de Canal +. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’ancienne présentatrice de la « Minute Pop » revient sur ses débuts difficiles à l’écran.

Pendant une saison, elle a été la sensation du « Petit Journal », présenté par Yann Barthès. Chaque soir de la semaine, en fin d’émission, la caméra suivait son parcours (et son postérieur) des coulisses au plateau pour présenter la « Minute Pop ». Novice à son arrivée dans « Le Petit Journal », Ophélie Meunier a depuis fait du chemin. Depuis fin août, elle officie désormais comme chroniqueuse aux côtés d’Ali Baddou et d’Émilie Besse dans « La Nouvelle Édition », toujours sur Canal +.

Exit la belle plante aux formes affriolantes : Ophélie Meunier veut aujourd’hui prouver aux téléspectateurs qu’elle est bien plus que ça. Dans un entretien à Télé 7 Jours, elle confie d’ailleurs qu’elle se sent bien plus à l’aise dans « La Nouvelle Édition ». « L’an dernier, les gens avaient l’impression de ne pas me connaître parce qu’au « Petit Journal », mon intervention était calée à la seconde près », explique-t-elle. Avant de poursuivre : « Là, je suis beaucoup plus spontanée, je peux réagir à ce que dit l’un de mes camarades si je le souhaite. »

Pressentie pour le premier rôle dans un remake de « Blanche Fesse et les Sept Mains » la belle Ophélie est consciente d’apparaître aux yeux de certains comme une énième jolie fille arrivée grâce à son physique, elle tient à rétablir la vérité : « Je tiens tout de même à préciser que si je traitais de sujets très légers, je n’avais pas été embauchée juste parce que j’étais jolie. »

Margot Demichais pour les Infos du Jour