Étiquettes

, , , , ,

Le retour de Blanche-Fesse sur Youtube, c’est pour les Fêtes de fin d’année, avec dans le rôle titre de l’héroine callipyge, Marion Maréchal Le Pen.

Marion Le Pen à poil sur internet

Marion Maréchal Le Pen nue dans « Le Fiancé de Blanche-Fesse »

Les admirateurs de Marion Maréchal Le Pen et amateurs de cinéma d’auteur auront appris la nouvelle avec délectation: leur idole est de retour sur Youtube et Dailymotion dans « Le Fiancé de Blanche-Fesse ».

Si l’on s’en souvient, à la fin de « Blanche-Fesse et les Sept Mains », nous avions laissé notre héroine Marion Le Pen nue sur une plage aux prises avec une bande de Jeunes Militants Frontistes excités. Dans ce nouvel opus du réalisateur prodige Leonard ‘Lenny’ Riefensthal, jeune protégé du producteur Jacob Aaronstein, nous retrouvons Marion Le Pen, alias la jeune bergère Blanche-Fesse, éprise du Prince Albert de Zvarowsky, un vieil homosexuel trans-sylvanien aux étranges habitudes nocturnes.

L’intrigue et l’atmosphère, les nombreuses scènes de nu avec Marion Le Pen, ne sont pas sans rappeler ‘Eyes Wide Shut » ou « La Fiancée de Frankenstein ». Cette inspiration est totalement assummée par Jacob Aaronstein, des productions Nacht Und Nebel, qui nous a déclaré lors de la projection en avant-première: « Marion Le Pen à poil est bonne, vraiment trop bonne. Comme toujours ».

« Le Fiancé de Blanche-Fesse » est encore un gros succès commercial en perspective pour les productions Nacht Und Nebel. Sur Youtube et Dailymotion, on s’attend à une grosse affluence des sympatisants du Front National, petits boutiquiers et artisants, camionneurs et autres conducteurs de taxis.

Melissa Fefissa pour Les Infos du Jour