Étiquettes

, ,

En exclusivité pour Les Infos du Jour, Robert M. , ancien Président de Reporters Sans Frontières et actuellement maire de B. , charmante bourgade du Sud de la France, fait son coming-out et dit tout de sa liaison avec Florian Philippot.

Robert M. , maire de B. et amant de Florian Philippot

Robert M. , maire de B. et amant de Florian Philippot

« Florian et moi nous sommes rencontrés en Juillet 1996 lors d’une soirée organisée par notre ami commun Steeve Briois au celèbre club ‘Les Fucking Blue Boys de la Marine’ sur le port de Saint-Tropez. J’avais cru au départ qu’il s’agissait d’un rassemblement en l’honneur des marins pêcheurs tropéziens. Quel naif! Quand j’ai vu parmi les invités Laurent Ruquier et Steevy, Stephane Bern et Marc-Olivier Faugiel, Bertrand Delanoe et Dany Briant, j’ai rapidement compris où je me trouvais. »

Bernard Tichot pour Les Infos du Jour