Étiquettes

, , ,

Selon des informations du Ministère de la Justice, après la Sex Tape de Mathieu Valbuena, on s’orienterait vers une mise en examen de Karim Benzema dans l’affaire de la Sex Tape de Marion Maréchal Le Pen.

La Sex Tape de Marion Maréchal Le Pen

Marion Le Pen dans ‘Blanche-Fesse au pays des Schtroumfs’

Selon des sources proches de l’enquête sur la Sex Tape de Mathieu Valbuena, les individus incarcérés seraient passés aux aveux et mettraient également en cause Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid dans l’affaire de la Sex Tape de Marion Le Pen.

Pour rappel, une Sex Tape intitulée ‘Blanche-Fesse au pays des Schtroumfs’ qui mettrait en scène Marion Maréchal Le Pen et l’Equipe de France de football (les fameux ‘Bleus’ ou ‘Schtroumfs’), tournée lors d’un stage de l’équipe au centre d’entrainement de Clairefontaine, aurait été ‘égarée’ et circulerait depuis sous le manteau au sein d’un cercle d’amateurs éclairés.

C’est Jean-Marie Le Pen lui-même, fondateur du Front National et grand-père de Marion Maréchal Le Pen, qui lors d’une partie fine où cette fameuse Sex Tape était projetée, aurait reconnu sa petite-fille Marion Le Pen nue dans la désormais célèbre scène de la Flûte Enchantée où la princesse Blanche-Fesse, les yeux bandés, doit soufffler dans la flûte que lui présente chacun des Schtroumfs et reconnaitre son propriétaire.

On se souvient de la délicieuse réplique, maintenant devenue culte: « Elle est raide celle-là » de Marion Le Pen découvrant que l’instrument dans lequel le Grand Schtroumf lui fait souffler n’est pas une flûte.

Melissa Fefissa pour Les Infos du Jour