Étiquettes

, ,

Selon de récentes révélations, Marion Maréchal Le Pen aurait posé nue pour le magazine allemand ‘Nacht Und Nebel’.

Marion Maréchal Le Pen incarne Marie Madeleine dans La Passion du Christ selon Nietsche

Marion Le Pen nue dans le role de ‘Marie de Magdala’ – Edition Juillet 2012 de Nacht Und Nebel

Ce sont, encore une fois, nos confrères du ‘Manhattan Lame Duck‘ qui sont à l’origine de nouvelles révélations sur la carrière, trop courte pour certains de ses afficionados, de modèle de Marion Maréchal Le Pen, alors qu’elle était étudiante en droit.

Nos confrères, Zack Randall et Matt Watson auraient retrouvé des photos nue de Marion Le Pen prises à New York lors d’un shooting pour le magazine allemand neo-nazi ‘Nacht Und Nebel’. Il s’agit, semble-t-il, de clichés pris en marge du tournage d’un film intimiste (réservé à un public majeur NDLR) réalisé par Leonard ‘Leni’ Riefensthal ‘Die Passion Christi nach Nietzsche‘ (La Passion du Christ selon Nietzsche’).

Dans cette oeuvre très particulière, qui circulerait, nous dit-on, sur certains sites du Dark Net, Marion Maréchal Le Pen incarne Marie de Magdala, la maitresse de Jésus.

La présence de nombreuses scènes torrides entre Jésus, interprète par un jeune acteur Turc, et Marie, ont justifié aux Etats-Unis un rating triple X et l’interdiction de projection les Dimanches et Jours Fériés.

Melissa Fefissa pour Les Infos du Jour