Marine Le Pen nue sur le site de rencontre edarling

Étiquettes

,

Marine Le Pen nue sur edarling, le fameux site de rencontres pour vieux célibataires plus trop exigeants!  Notre journaliste Robert ‘Roro’ Siffredi a retrouvé les photos sexy de Marine Le Pen postée sur son profil edarling.

Marine Le Pn nue sur edarling

Marine Le Pen nue sur edarling

Une série de photos de nu de Marine Le Pen, Présidente du Front National, et fille de Jean-Marie Le Pen, a été publiée au cours de l’été 2016 sur le site ‘edarling’. C’est sous le pseudonyme de ‘Fesse-à-claques’ que Marion Le Pen s’est inscrite sur edarling. Bien essayé mais insuffisant pour tromper la sagacité de notre journaliste Robert Siffredi, lui-même connu sous son nom de guerre ‘Bistouflette’.

Edarling est un site de rencontre sérieux qui repose sur un système de matchmaking qui met en contact les membres ayant le plus de chances de former un couple épanoui.

Tous les mois, plus de 6000 célibataires trouvent l’amour grâce à ses services. Vous aussi, faites de belles rencontres. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur edarling et trouvez enfin la personne que vous attendiez.

Edarling met en relation uniquement les célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et durable : 90 % de ses membres ont plus de 30 ans et 66 % d’entre eux sont diplômés de l’enseignement supérieur.

La rencontre en ligne, après inscription, se fait de manière rapide et naturelle. Vous surfez sur le site et faites connaissance avec les profils qui vous sont proposés. Depuis chez vous ou sur votre mobile, vous faites les choix qui vous correspondent, jusqu’à nouer des liens et vous rencontrer.

Nos fidèles lecteurs s’en souviendront très certainement, une série de photos de nu de Marion Maréchal Le Pen, nièce de Marine Le Pen, Présidente du Front National, et petite fille de Jean-Marie Le Pen, avait été publiée au cours de l’été 2012 dans le magazine ‘American People Fair’. C’est pour financer ses études de Droit que la jeune fille a accepté la proposition de Leonard ‘Leni’ Riefenstahl, le photographe des People.

Les éditions originales de Juin et Juillet 2012 du magazine ‘American People Fair’ sont maintenant quasiment introuvables et s’arrachent à prix d’or sur le marché parallèle du Dark Net. Les journalistes du ‘Manhattan Lame Duck‘ ont retrouvé ces éditions originales et publient en exclusivité mondiale les Photos nue de Marion Le Pen sur leur site web.

Votre réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s