Mots-clefs

,

Marion Le Pen à poil sur Tinder!  Notre journaliste Bernard Tichot a déniché les photos de nu de Marion Maréchal Le Pen postées sur son compte Tinder.

Marion Le Pen nue en soutien à Donald Trump

Une série de photos de nu de Marion Le Pen, nièce de Marine Le Pen, Présidente du Front National, et petit fille de Jean-Marie Le Pen, a été publiée sur son profil Tinder. C’est sous le pseudonyme de ‘Blanche-Fesses’ que Marion Le Pen s’est inscrite sur l’application Tinder. Bien essayé mais insuffisant pour tromper la sagacité de notre enquêteur Bernard Tichot, lui-même connu sous son nom de guerre ‘Coco l’Artichot’.
Site de rencontres sur smartphone, Tinder repose sur le système de géolocalisation et permet à ses utilisateurs de discuter avec des hommes et des femmes situés à proximité.
Marion Le Pen a confié à notre enqueteur: « C’est une amie lesbienne qui m’a conseillé de m’inscrire sur Tinder ! Au départ j’étais réticente, puis je me suis lancée et il faut dire que cette application est assez drôle. C’est un peu comme dans le film The social network, avec le principe du  » hot or not « . On fait défiler les profils de filles et on clique sur le cœur si on l’aime bien ou sur la croix si on n’aime pas. On peut alors avoir des « mutual match » immédiats, ce qui signifie que la fille qui m’a plu est également intéressée par moi ! En revanche, on ne peut pas vous parler si vous n’avez pas donné votre accord en « likant » une photo. C’est assez sympa comme concept ! J’y suis depuis un peu plus d’un mois et j’ai rencontré une de mes prétendantes récemment. Le rendez-vous était parfait, dans un lieu parfait avec une fille parfaite… . Comme quoi, les rencontres homosexuelles virtuelles marchent à tous les coups ! Car sur ce genre d’appli, mieux vaut éviter de dire à un garçon que vous cherchez l’amour ici, celui-ci vous rira au nez. En effet, la plupart des hommes qui sont sur Tinder sont surtout là pour baiser. Mais au moins, ils le disent rapidement et on peut vite les dégager.
Je conseille l’application Tinder à toutes les filles qui souhaitent faire des rencontres homosexuelles, et qui sont à la recherche de fun ou d’amour. Après tout, c’est un concept original et surtout, selon moi, moins glauque que certains sites de rencontre comme Adopte une meuf. Aujourd’hui j’y suis encore et j’y passe beaucoup de temps. Trop peut-être…! »

Nos fidèles lecteurs s’en souviendront très certainement, une série de photos de nu de Marion Maréchal Le Pen avait deja été publiée au cours de l’été 2012 dans le magazine ‘American People Fair’. C’est pour financer ses études de Droit que la jeune fille a accepté la proposition de Leonard ‘Leni’ Riefenstahl, le photographe des People.

